mardi 10 février 2015

Utilise la Force

L'oubli de la critique de la beta étant réparé, nous pouvons nous interessé à la news FFG du jour !

Et le moins que l'on puisse dire c'est que FFG ne lésine pas sur les annonces... Tout est bon pour plumer le chaland diront certain... et pour l'instant je suis un peu de ceux-là dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui. En effet nous allons parler du "Jeu de Rôle avec des sabres-laser partout mais où on ne joue pas des jedis", j'ai nommé Force and Destiny. FFG nous annonce donc la prochaine sortie de ce "jeu à part entière qui peut être joué tout seul".



Qu'est ce que l'on apprend dans cette news ? Et bien, pour commencer, on apprend que les illustrations seront en total décalage avec le sujet puisque l'on y voit des jedis partout !
La Moralité remplacera les obligations et le devoir des jeux précédents, le tout sera compatible avec EotE et AoR. Le livre contient tout ce qu'il faut pour jouer des personnages sensibles à la force dans cette période trouble et un scénario baptisé "Lessons of the Past" conclura  l'ouvrage.


L'écran apportera des règles pour jouer un chevalier jedi expérimenté (Non ? Mais comment vont-ils pouvoir faire un build de ce jeu pour jouer des Jedi ? C'est fou, j'ai l'impression de revivre l'époque folle et révolutionnaire où ils avaient rajouter des motos dans MarioKart !).
 Bon je me ressaisi et je vais essayer de terminer cette news...

L'écran (dont les illustrations nous montrent bien que le jeu ne parle pas de jedi, hein !) fournira donc également des conseils pour fabriquer des sabres-laser personnalisés (comme celui là ?) ainsi qu'un scénario portant le doux et énigmatique nom de "Hidden Depths".

Pour lire la news complète, suivez le lien !

Comme vous avez du vous en rendre compte, j'attends la sortie de Farce & Destiny avec impatience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire