mercredi 18 février 2015

Patrouilleur Skipray GAT-12h

Et voilà une nouvelle fiche de vaisseau ! C'est un vaisseau qui apparaît dans le livre de règles de Aux Confins de l'Empire, mais c'est surtout un vaisseau qui fut à une époque, mon vaisseau préféré (certain de mes joueurs doivent encore s'en souvenir !). C'est en relisant les vaisseaux présent dans le livre de base, pour les comparer avec ceux de Étoiles de la providence afin d'écrire ma critique, que je suis retombé sur le Skipray.
Je me suis dis que c'était un vaisseau idéal pour certains groupes de personnages, notamment pour un petit groupe de mercenaires.

Patrouilleur Skipray GAT-12h

https://drive.google.com/file/d/0B4Cgpj3xcjhkbFhXYm84TFA0RVU/view?usp=sharing


Comme d'habitude, cliquez sur l'image du skipray pour télécharger le dossier complet (Descriptif, fiche complète et fiche vierge, plan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire