mercredi 11 février 2015

Cargo de Classe Dynamic SR-2

Parce que je n'avais pas d"idée pour mon scénar, que le GRI 4 et l'épisode 3 sont en relecture et que j'avais envie de pondre un truc pour Star Wars, j'ai décidé de faire un nouveau vaisseau vite fait : le Cargo Dynamic que vous avez surement croisé dans les jeux vidéos Knights of the Old Republic.

Et puis les plans du vaisseau que j'avais étaient incomplets, je n'aimais pas trop le résultat final, etc. alors d'un truc vite fait en une soirée, on est passée à deux, puis à trois... mais bon, c'est terminé !
J'ai donc l'honneur de vous présenter :

le Dynamic SR-2

https://drive.google.com/file/d/0B4Cgpj3xcjhkT0lEUE56b3RoM28/view?usp=sharing






Comme d'habitude, cliquez sur l'image du vaisseau pour télécharger le dossier complet (Descriptif, fiche complète et fiche vierge, plan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire