jeudi 26 février 2015

HAPPY BIRTHDAY GRI !


Demain, c'est le premier anniversaire du Guide du Routard Intergalactique... et oui, il y a un an, je postais le premier volume. J'avais espéré pouvoir sortir le volume 4 pour cet anniversaire... Alors, pour cette année, on peut donc dire que le GRI est une aide de jeu trimestrielle, ce qui n'est déjà pas si mal !

Pour fêter ça, j'avais prévu une grosse surprise... et puis je n'ai pas eu le temps, donc on va faire ça en douceur.
Vu que l’Ère de la Rébellion sort bientôt, il n'y a plus de raison de coller à la charte graphique de Aux Confins de l'Empire. Et vu que les deux dates tombent à peu près en même temps, c'est l'occasion de s'y mettre !
C'est pourquoi j'ai décidé de trouver mes propres couleurs pour mes aides de jeu. Je ne suis pas encore sûr de ce que ça va donner, mais lorsque elles auront été choisies, les aides de jeu déjà publiées prendront petit à petit les nouvelles couleurs.

N'hésitez pas à me donner des idées et à me dire ce que vous en pensez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire