dimanche 31 juillet 2016

Et vous, que ferez vous ? Moi je n’achèterai pas ce truc !



Nous en apprenons un tout petit peu plus à propos de ce Force Awakens, Beginner Game. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, ce kit d’initiation est censé être un standalone, c'est à dire ne pas donner suite à une gamme et se passer à l'époque du Nouvel Ordre.
Il reprendra le format des 3 kits d'initation déjà sortis c'est à dire, un set de dés, des personnages pré-tirés et des règles légèrement simplifiées expliquées pas à pas au cours d'un scénario qu'on nous annonce passionnant.

Alors qu'apprend-t-on aujourd'hui : et bien pas grand chose, si ce n'est que ce supplément flaire bon le "tout ce que je déteste cher FFG", mais j'y reviendrai.


La news nous confirme que les personnages pré-tirés seront un mélange de carrières de Edge of the Empire et Age of Rebellion puisque nous pourrons incarner Durm Borno, le colon, Fira Bon, la Soldat, Tiras Or'un l'explorateur, ou Mhar'li l'Ace. FFG fournira sans doute 2 personnages supplémentaires en téléchargement !
Jusque là ce kit ne me dit rien qui vaille, mais n'est pas particulièrement honteux (Si il ne débouche pas sur une nouvelle gamme !). Mais, attention vos yeux, regardez donc ce qui va suivre :


Hé hé, vous avez vu le contenu de la boîte ? Ho la jolie carte que les joueurs français, anglais et espagnole (je ne sais pour les autres versions) réclament en pdf depuis un petit moment et que FFG refuse de rendre disponible !
Et bien il faut croire qu'FFG a bien compris que tous le monde voulait cette carte et qu'ils se sont dit  :
"Et j'ai une idée. Si on mettait la carte dans une boîte de céréales, avec un pack de dés et plein de truc dont la grande majorité de nos vaches à lait n'ont rien à faire et qu'on leur vendait tout ça !"

La chose la plus rigolote c'est que je suis à peu près persuadé que cette carte ne sera pas mise à jour et qu'on y verra Alderaan mais pas les planètes de l'épisode 7 (J'espère quand même qu'ils rajouteront Jakku puisque le scénar du kit s'y déroule !)

Forte heureusement, je vous rappelle que grâce au Talent de Ju Northman, vous pouvez trouver un pdf de très bonne qualité de cette carte, en VF s'il vous plaît, sur notre blog... ici même pour les plus faignants!

Félicitations Ju tu viens de grimper de quelques places dans le classement des personnes les plus recherchées par FFG !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire