dimanche 28 janvier 2018

Gros cadeau pour la Nouvelle Année !




Pour fêter la nouvelle année et la réouverture de l'Hyperlane, nous vous offrons une giga-énorme mise à jour des Outils du MJ.

Je dis nous car la toute petite équipe de l'Hyperlane a été rejoint par 6 membres de choc qui ont abattu un boulot de malade !

Au menu nous avons :
 -la correction d'un bon gros nombre de bug, erreurs de traductions, etc.
 -l'ajout des véhicules pour la quasi-totalité des suppléments de Aux Confins de l'Empire
 - l'intégralité des données de Force et Destinée
 - des données en pagaille pour l’Ère de la Rébellion
 - la mise à jour des Sources : Tout ce qui est traduit possède maintenant sa Source en Français, il n'y a plus de doublon de sources, etc.

J'oublie sans doute des trucs, mais c'est déjà pas mal !

Personnellement, je vous conseille de repartir sur une installation propre. Exportez vos personnages et vos véhicules. Installez la dernière version du logiciel et les nouvelles données à un nouvel emplacement et importez vos perso et véhicules.

Et je n'ai même pas fait pas fait exprès, mais la dernière mise à jour des outils date d'il y a 1 an... tout pile.

Bon en tout cas, c'est toujours par ici que ça se passe !

Et encore un grand grand merci à Loïs, les Jérôme, Alix, Pierrick et Mathieu et que la Force soit avec nous, car le travail n'est pas terminé !

Pour ma part, la prochaine étape, c'est le premier épisode de la Saison 2 de Unknown Heroes !

2 commentaires:

  1. Yop, j'ai modifié le fichier des talents, en gros j'ai ajouté un bon paquet des descriptions

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, est-il normal que certaines informations sont toujours en anglais comme les noms des carrière spécialités ou détails des capacités liées à la race?

    RépondreSupprimer