vendredi 22 janvier 2016

You are here !

Et bien voilà une bien bonne nouvelle ! Une âme charitable à profiter d'une bourde hispanique pour récupérer une version espagnole de la carte de la galaxie du livre de Al Filo del Imperio et en faire une traduction pour nous pauvre francophone !

L'image ci-dessous est une version en taille réduite pour que vous puissiez avoir un aperçu du travail remarquable de Ju Northman (un grand merci à lui !).



La taille de l'image originale est assez importante (11Mo), vous pouvez la télécharger ici.

6 commentaires:

  1. Quelques erreurs malheureusement (c'est un travail titanesque, normal), genre "Christophsis" où il manque le "h"

    RépondreSupprimer
  2. MERCI je la cherchais désespérément

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui pour Chistophosis c'est flagrant qui plus est ! C'est corrigé !
    La "Estacion Bannibar" aussi est corrigé.
    N'hésitez pas à en signaler d'autre et une fois qu'on aura fait le tour je la repasse à Cyberdwarf.

    RépondreSupprimer
  4. cool depuis le temps que je l'attendais cette carte!! et même avec des erreurs ce sera du pure bonheur!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, tout d'abord bravo pour ce Blog excellent que j'ai découvert suite à l'acquisition de ACdE à Noël. On y trouve vraiment plein de chose! (et on rigole sur les news en attendant le week-end tout seul comme un C.. :D) J'ai une petite question concernant cette carte: qu'elle est la différence majeure avec celle du livre à part le secteur "Vestige de l'ancienne empire"? Je ne trouve toujours pas Lothal,Jakku ou D'Quar

    RépondreSupprimer
  6. Cette carte est celle qui se trouve dans le livre de base de Aux Confins de l'Empire, et pas celle du Kit de démarrage basé sur l'épisode 7 ! Ceci expliquant cela (mais pas la présence des vestiges de l'Empire sur cette carte !)

    RépondreSupprimer