lundi 21 septembre 2015

Empruntons le passage de Gamorra !


Et oui, pour rattraper son retard, il faut parfois prendre des risques, comme passer par une voie hyperspatiale dangereuse... mais cela ne m'arrêtera pas pour me mettre à jour sur les news :

Edge of the Empire

Rien de nouveau sous les soleils... une nouvelle FAQ est disponible mais c'est tout...

Age of Rebellion

Et bien vous allez rire, mais rien de ce côté là non plus... comme si FFG était concentré sur un autre produit... vous savez celui qui déçoit tout le monde parce qu'il ne permet pas d'incarner des jedi !

Farce & Destiny

Bon sachez que l'écran est sorti et qu'une aventure est prévue : Chronicles of the gatekeeper ! Contrairement à ce que j'ai annoncé je prendrai le temps de bosser sur les news de ce jeu en VO car, à partir du moment où je traite les deux autres jeux je trouve idiot de ne pas traiter celui-là, même si il ne m’intéresse pas !

Aux Confins de l'Empire

Alors là, par contre on peut dire que les choses bougent. Le même mois, nous avons eu Périlleuses Alliances, le guide de carrière des mercenaires et Le joyau de Yavin, un scénario se déroulant dans la Cité des Nuages de Bespin. Ils seront très bientôt miens, donc leur critique devraient arriver bientôt !

L’Ère de la Rébellion

Rien en français également pour le parent pauvre de la gamme.

Farce & Destinée

La déferlante des non jedi arrive en France. Le jeu n'est pas encore sorti et déjà le Forum de Edge est assailli de messages. J'attends avec impatience, les suppléments amateurs sur Clone Wars, sur Kotor, les débats animés sur les carac de Ulic Quel-Droma, etc. Comment, je m'acharne ?

Bon ça y est mon retard est rattrapé, je vais pouvoir essayer de me remettre sérieusement aux boulot...

End of the Hyperlane

Et oui, il n'y à pas de raison qu'on ne parle pas de nous aussi.
L'épisode 7 de la campagne est à la relecture et les tests de la saison 1 sont terminé. Je suis donc en train de préparer Par delà la Bordure (avec une critique) tout en bossant sur la saison 2 qui sera en grande partie constituée de scénar indépendant. Je suis en train de réfléchir au mode de diffusion de ces scénar...
Le GRI 5 avance, mais je n'ai pas le temps de le tester. Il se concentre sur les compagnons des PJ et permet à un personnage de devenir un chef de bande. Je vais peut être diffuser une version alpha pour que vous puissiez faire les tests pour moi. Hé hé. Blague mise à part, si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter grâce à la page Contact.
Les outils de MJ vont bientôt évoluer puisque la prochaine version devrait permettre le support multilingue. Une fois cette version sortie, je lancerai un appel à l'aide à la communauté pour faire une belle version française, bien propre. En attendant, je les laisse un peu de côté. Si j'ai le temps j’intégrerai les données de Périlleuses Alliances et le Joyau de Yavin.

Et ne ratez pas prochainement le retour de En attendant le week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire