mardi 5 mai 2015
Du côté de chez moi !
Toujours aussi calme du côté des éditeurs, donc j'en profite pour faire le point sur les avancées de mes travaux. Les nouveaux droïdes relecteurs travaillent très bien et très vite (plus vite que moi d'ailleurs) et je les remercie d'avoir répondu si vite et si bien !
La relecture de l'épisode 3 et de son aide de jeu est terminée. Ne vous attendez pas à un gros scénar, ce scénario est juste l'intégration du scénario du livre de base à la campagne. Il faut que je me mette à la mise en page avant le 19 mai parce que sinon j'ai bien peur que Gérald de Rive me prenne tout mon temps !
L'épisode 5 est prêt et va partir à la relecture, mais là encore c'est l'intégration d'une partie du Hutt à le bras long. Le reste de la saison sera constitué de scénarios originaux. Les parties tests de l'épisode 4 sont presque terminées (j'ai modifié l'ordre des épisodes).
La rédaction des épisodes 6 et 7 sont quasiment terminées. Suite à une absence prolongée d'un de mes joueurs, j'ai du modifier un peu la fin de saison, qui s'arrêtera avec l'épisode 7 et un final un peu moins épique qu’initialement prévu.
Le plus difficile risque de tester tout ça car nous avons vraiment du mal à nous réunir avec un des groupes de test.
Pas encore de titre officiel pour le volume 5, mais la rédaction avance bien. Nous parlerons des bandes dirigées par un personnages, des compagnons et du commandement d'escouades !
La grande majorité des trucs utiles de l’Ère de la Rébellion ayant été traduit, je laisse le reste de côté pour le moment. Je n'ai pas le temps de tout mener de front et il faut donc faire des choix !
Je suis en train de travailler sur deux scénarios indépendants, je manque un peu de temps pour fignoler tout ça, mais ça avance doucement !
Voilà, où j'en suis personnellement. Si vous avez des idées, des choses à partager n'hésitez pas à prendre contact avec moi et n'hésitez pas à laisser des commentaires que je me sente moins seul !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'attends avec impatience les scénario indépendant
RépondreSupprimer