lundi 13 avril 2015

Insérer une blague mesquine ici


Et bien voilà, FFG annonce le premier supplément pour Farce & Destiny ! Pourquoi perdre son temps, vraiment, ils feraient mieux de sortir les suppléments de carrière de Edge of the Empire et Age of Rebellion. Bon maintenant que ça, c'est fait, intéressons nous à ce scénario.
Les personnages vont s’intéresser un  holocron jedi leur promettant un grand pouvoir : lire l'avenir (et plomber vos prochains scénar du coup !). Alors évidemment ça sera épique, et on nous promet de la Force et du Fun.
Les personnages visiteront un secteur pourri par la guerre des clones, ce qui permettra aux concepteurs de nous filer plein de carac de droïdes séparatistes, ce qui permettra aux MJ de commencer à bosser dans leur coin sur leur Clone Wars RPG, qui est à peu près la seule raison d'être de Farce & Destiny... Zut, j'ai dit ça à voix haute ?


Sinon on nous annonce une nouvelle race (sans nous en dire plus) et une compatibilité totale avec Edge of the Empire et Age of Rebellion... non sans déconner ? Deux solutions : soit FFG a lu ma critique de la beta, soit ils ont déjà bien conscience des problèmes que cette gamme va rencontrer.

Bon trêve de mauvais esprit, attendons de voir ce que vaut ce scénario... après tout, Adolescent, j'avais trouvé que le Domaine du mal était un très bon scénario (sic) !

2 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi Cyberdwarf, à une nuance prêt (de taille) : les suppléments carrière de Star Wars ne sont bien bons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour l'instant je n'ai lu que le premier et je l'ai trouvé assez bien fait !

      Supprimer