lundi 22 mai 2017

La reconnaissance ?






Bonjour à tous !

Une petite news pour dire que le GRI a été cité dans les page du fix, et ça, ça fait plaisir !


Bon sinon, quoi de neuf ? et bien rien, le blog, la campagne, les scénars, tout est au point mort. La raison principale : il ne me reste plus qu'un groupe de jeu, on ne se voit pas souvent et je n'ai jamais réussi, tout au long de la saison 1 de Unknown Heroes, à les impliquer émotionnellement dans la campagne.

Et puis il y a les autres : Tout au long des 3 années d'existence de ce blog, j'ai eu pas de mal de contact avec des gens qui me disaient bosser sur des aides de jeu ou des scénars, et puis plus de nouvelles. Du coup même si les retours sur les GRI et la campagne sont bons, je me sens un peu seul dans cette cantina.

Et puis il y a la vraie vie, les enfants, la copains, les autres jeux, etc.

Bref, la porte est toujours ouverte, n'hésitez pas à me contact via le formulaire ou les commentaires (j'essaie de toujours répondre), mais pour l'instant aucun nouveau contenu n'est prévu. Si j'ai le temps je préparerai un petit fichier pour donner des pistes pour la suite de la campagne.

Bon jeu à tous !

3 commentaires:

  1. Et voila la premiere vidéo qui introduit le premier personnage de la campagne. J'espere que ça te plaira et que ça t'aidera d'une facon ou d'une autre. Et sache que si je peux t'être utile n'hésites pas. https://youtu.be/2AR0hhtbs_0

    RépondreSupprimer
  2. Courage, le chemin de la Force est rempli d’embûches !

    Nous te lisons. ;)

    Le collectif de l'Orbe.
    http://www.orbe.be

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil, courage ! En espérant une reprise :)

    RépondreSupprimer