mercredi 8 février 2017

Parce qu'il n'a pas que Star War dans la vie...



Au fil des bientôt 3 années d'existence de l'Hyperlane, il y a plus d'une fois où je me suis dit qu'il y avait des choses que j'avais envie d'écrire, des choses que j'avais envie de partager, des coups de gueule que j'avais envie de pousser et des coups de foudre que j'avais envie de mettre en avant, des choses qui ne concernent pas directement Star Wars, où le jeu de rôle... Je me suis toujours retenu de le faire ici, car l'Hyperlane est une cantina, une antre pour les rôlistes "Starwarsiens", qui n'a jamais eu vocation à devenir "le blog de Cyberdwarf".

Mais vu que "c'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut fermer sa gueule", j'ai décidé d'ouvir mon petit espace de partage perso, 100% Star Wars free (enfin, on va plutôt dire 80% Star Wars free) où nous allons pouvoir parler, entre autre, de Massive Darkness, de Shadow of the Demon Lord, des comics Star Wars, de cinéma, d'art, de jeu de rôle, de Kickstarter, de jeux vidéos, etc.

Vous pouvez donc me retrouver Au fond de la Salle, près du Radiateur !

L'Hyperlane continuera à vivre sa petite vie, et rien ne devrait changer dans l'immédiat, mise à part la baisse de régime qui n'est pas liée à l'ouverture du second blog ( ce serait plutôt l'inverse en fait).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire