mardi 9 août 2016

Et vous qui serez vous ? Pas un acheteur, ça c'est sûr !





Une nouvelle news concernant le Star Wars The Force Awakens : Beginner Game, est tombée il y a quelques jours. Destinée aux non rôlistes qui auraient été intrigués par l'image sur la boîte, cette news se concentre sur le rôle du MJ.
Mais elle n'est pas dénuée d’intérêt pour nous puisqu'elle permet à FFG de me mettre sous le nez ma mauvaise fois chronique (d'ailleurs je les soupçonne d'avoir écrit cette news uniquement dans ce but) !
Pourquoi me direz vous ? Et bien parce que FFG nous montre un visuel de la carte. Et comme je suis bon joueur je vous le livre ici :




Que voyons nous ? La mise en page est légèrement différente de celle utilisée dans les livres des base puisque le bord droit nous donne un descriptif des planètes qui, je pense, apparaissent dans le scénario de ce kit.

OK je me suis peut être trompé ! Je dis peut être car j'attends de voir si ces planètes ont effectivement été rajoutées sur la carte et si Alderaan a enfin été remplacée par the Graveyard !

Bon en tout cas rien de transcendant non plus, je préfère la carte de Ju !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire