mardi 10 mars 2015

Les aides de jeu continuent leur mue et avancée des travaux

 
En ce début de semaine, les 3 premiers véhicules ont revêtu leurs nouvelles couleurs hier, tandis que le nouveau volume 3 du Guide du Routard Intergalactique vient d'arriver.
Pour l'instant, je ne toucherai pas aux épisodes de Unknown Heroes, mais l'intégrale de la saison 1 aura une nouvelle maquette.

J'attends d'avoir mon exemplaire de l’Ère de la Rébellion pour mettre à jour les Outils du MJ d'autant plus que la dernière version originale du logiciel à un léger bug.

Le GRI 4 et l'épisode 3 de Unkown Heroes sont en relectures, tandis que la rédaction de l'épisode 4 est terminée. La rédaction de l'épisode 5 est presque fini.
La fin de la saison va connaître quelques changements, pour être plus courte et un peu plus intense. Il faut encore que je travaille sur l'épisode 6, mais le 7 est très largement avancé. Enfin la saison se terminera sur l'épisode 8, dont les grandes lignes sont esquissées ("Esquisser les grandes lignes" ?? sans langue de bois ça veut dire que je n'ai pas avancé !)

Enfin j'ai déjà pas mal d'idées pour le Guide du Routard Intergalactique volume 5 mais j'ai du mal à m'y mettre tant que le 4 n'est pas sorti !

1 commentaire: