mardi 8 juillet 2014

Mise à jour du "Kit du MJ"





Petit article pour vous signaliez une petite mise à jour du dossier Kit du Mj avec le rajout de quelque photos pour le dossier « Sous le Soleil Noir ». Je tiens à remercier Patachon (du forum Edge) pour son travail.

J’ai rajouté un nouveau dossier appeler « L’héritage du Hutt » c’est un scénario que je suis en train de préparer, mais si vous avez le temps de le lire et de me donner vos retours hésitez pas. Et le dernier dossier « Musique » est aussi en construction.

Si vous avez des ressources à partager avec la communauté, lâchez un commentaire !

7 commentaires:

  1. Tu as la possibilité de mettre un fichier compacté en DL plutôt que de récupérer l'ensemble des éléments ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je découvre ce jeu depuis quelques semaines seulement mais je tombe complètement dedans et j'ai bien envie de m'investir dans sa communauté.

    J'ai remarqué des fautes ça et là dans vos docs. Serait-il possible de me l'ouvrir aux commentaires pour que je puisse vous les signaler facilement, rapidement et simplement ?

    En espérant pouvoir aider.

    Sylain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'oubliais : l'adresse de mon compte Google drive : sylvain . charroy @ gmail . com (sans les espaces)

      Supprimer
    2. Toute aide est la bienvenue, merci !. Je t'ai inscrit comme commentateur sur mes docs, il faudra que Mathieu fasse pareil si il le souhaite !

      Supprimer
    3. Merci ! Je pense commencer à feuilleter ça dans la soirée =)

      Supprimer
  3. J'ai commencé à faire une première passe sur certains documents, mais comme ceux-si sont en PDF je ne peux pas les commenter directement =/

    Afin de gagner du temps (moi pour signaler, vous pour corriger), il n'y a pas possibilité d'avoir directement accès aux documents sources utilisées pour générer le PDF ?

    En espérant que mes quelques premières corrections suffiront à montrer que je suis de bonne fois et n'ai vraiment pas intention de nuire (il me semble de toute façon qu'on a accès aux différentes révisions d'un doc en voyant à chaque fois ce qui a été modifié, au pire, vous pourrez toujours faire machine arrière)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta demande, et oui je vais te donner les droits pour que tu modifie les fautes, car comme certain on pu le remarquer, je suis une bille en français ^^

    RépondreSupprimer